Campagne de Pessa’h

Paniers de Pessa’h

Il est coutume d’aider les personnes nécessiteuses avant Pessa’h. A cet effet le Beth Loubavitch distribuera des centaines de colis et de bons d’achats.

Vous pouvez aussi participer aux actions menées par le Beth Loubavitch à l'occasion de la Campagne de Pessa’h.

Matsot Chmourot

Il est préférable de consommer de la Matsa faite à la main au moins le premier soir de Pessa’h. Le Beth Loubavitch distribuera gracieusement des dizaines de milliers de boites de 3 Matsot Chmourot afin de permettre au plus grand nombre d’accomplir cette Mitsva.


Seder communautaire

Des dizaines de Seder seront organisés sur toute l’Ile de France afin de permettre à tous de célébrer Pessa’h comme il se doit. Un Seder spécial pour les étudiants réunira plusieurs dizaines de jeunes gens de France et de l’étranger loin de chez eux.


Repas cachères pour Pessa’h

Durant la période de Pessa’h, le Beth Loubavitch fabriquera et distribuera des milliers de repas. Cette action est organisée principalement à l’attention des étudiants, des personnes hospitalisées ou en maison de retraite.


Campagne de Pessa’h

Informations importantes

Dorénavant tous les dons effectués à partir du site du Beth Loubavitch donneront lieu à l’édition immédiate d’un reçu CERFA qui vous sera adressé par e-mail. Pour se faire nous vous remercions de prendre le temps de procéder à l’ouverture d’un compte. Il est impératif lors de votre enregistrement de renseigner tous les champs marqués du signe *, afin que votre CERFA réponde aux exigences de l’administration fiscale.